Vous n’êtes pas satisfait ?

Vous n’êtes pas satisfait ou vous avez une remarque à propos d’Evi ? Contactez-nous via e-mail, par téléphone ou par courrier. Nous trouverons une solution.

Les plaintes éventuelles peuvent être adressées à

F. van Lanschot Bankiers N.V., succursale belge
Plaintes
Desguinlei 50 2018 Anvers
Tel.: +32 3 286 78 00
compliance@vanlanschot.be

Vous recevrez une réaction de notre part dans les 5 jours ouvrables. Si le traitement de votre plainte nécessite plus de temps, nous vous tiendrons informé quant au délai de réponse prévu. Au cas où vous ne seriez pas d’accord avec le résultat du traitement de votre plainte, n’hésitez pas à introduire votre dossier auprès du Service de médiation. Voici les coordonnées de l'Ombudsman: Service de médiation banques - crédit - placements North Gate II, Avenue Albert II 8, 1000 Bruxelles.

Vous pouvez également faire traiter votre plainte par l'ODR (Online Dispute Resolution) de la Commission européenne. Plus d'info.

Ou complétez le formulaire ci-dessous avec votre message

Etes-vous déjà client ? *
Voulez-vous joindre un document ?
  1. Choisissez votre fichier

  2. Maximum 5 MB. Fichiers compatibles:Microsoft Word .doc, .docx, Portable Document Format .pdf ou .jpg et .png.

Comment voulez-vous être contacté ?
Veuillez faire un choix